FANDOM

300px-Luciana3
Luciana est l'une des héroïnes de Barbie princesse de l'île merveilleuse. Elle est la fille de la terrible Reine Ariana et devait normalement épouser le Prince Antonio. Elle a été interprétée par Candice Nicole en VO et par Delphine Braillon en VF et par Nathalie Homs en chant VF. 

HistoireModifier

Dans le film, Luciana a été choisi pour être la femme du Prince Antonio, car il devait épouser une princesse. Leur relation n'a pas pris forme parce que Antonio était déjà amoureux de Rosella et Luciana n'a pas eu beaucoup en commun avec lui aussi. En fin de compte, Luciana ne se marie pas Antonio, et il est révélé qu'elle aime l'homme assis à côté d'elle mariage du prince et de Rosella.

PersonnalitéModifier

Luciana a une grande passion pour la harpe et joue comme une virtuose selon les dires de sa mère. Elle adore la peinture, l'art et surtout les aquarelles. Elle dit que les couleurs de peinture sur une feuille donnent envie de sentir la douce harmonie. Quand elle ne fait pas le harpe, elle fait de l'opéra ou assiste à des opéras. Elle ne monte pas beaucoup à cheval mais se comporte dignement en princesse à cause de sa mère qui lui donne beaucoup de leçon. Elle obéit toujours à sa mère, même si parfois les choses qu'elle lui fait ne lui plaît pas. Elle possède un chat se nommant Perle. 

ApparenceModifier

En généraleModifier

Luciana a des cheveux marrons chocolats, des yeux de couleurs noisettes, a une bouche de couleur orange chèvrefeuille et a un teint beige. 

Robe de baseModifier

On peut voir Luciana dans une robe pourpre dans la majorité du film. Les manches de la robe sont gonflées à l'épaule et sont longues en maille violet sur ​​les extrémités. Le corsage a un motif au milieu avec l'équilibre d'or. La jupe est violette avec un milieu violet et a des rayures d'or. Luciana porte des talons violets.

Robe de mariéeModifier

Lorsque Luciana est sur le point d'épouser Antonio, sa robe est blanche avec des manches bouffantes et des garnitures en or. Le corsage a un sabot de rose et un bijou violet clair au centre. La jupe est longue et blanche. Elle a trois arcs en bas de sa robe. Cette robe est très similaire à sa robe pourpre.