FANDOM

Princesse Édeline

Edeline

Film
Barbie au bal des douze princesses
Passions
Le sport , le badminton et la mode avec les vêtements de sports
Pierre précieuse préférée
Citrine
Fleur préférée
Chèvrefeuille
Age
18 ans
Famille
Roi Randolph (père), Reine Isabella (mère), Duchesse Rowena (tante), 11 sœurs et Prince Derek (beau-frère)
"Je suis très sportive comme ma sœur Délia ! Et j'ai des tonnes de vêtements de sports partout !

  -  Princesse Édeline 

Édelineest l'une des protagonistes du long-métrage d'animation Barbie au bal des douzes princesses . Édeline est la cinquième fille du Roi Randolph . Elle a été interprétée par Chiara Zanni en VO et par Barbara Beretta en VF .

Apparence Modifier

Édeline a des cheveux bruns chocolats noués en chignon , des yeux marrons et un teint beige . Elle est la plupart du temps habillée avec une robe orange ornée d'une chèvrefeuille orange blanc .

Personnalité Modifier

Édeline est la cinquième fille du Roi Randolph et de la Reine Isabella   . Elle a une petite ressemblance à sa défunte mère . Elle a une grande passion pour le sport , surtout le badminton . Elle aime aussi le croquet qu'elle adore jouer avec sa sœur confidante préférée Délia . Quand elle ne fait pas de sport , elle s'amuse à porter des habits de sports ou discute avec sa deuxième sœur confidante préférée Fallone . Sa pierre précieuse préférée est la citrine et sa fleur préférée est le chèvrefeuille . 

Galerie Modifier