FANDOM

600px-Malibu

La carte de Malibu

Malibu est le lieu principal où se situe la série Barbie life in the dreamhouse. Malibu est un cartier de Los Angeles, une ville de l'état de Californie au États-Unis.

Localisation des lieuxModifier

Nom du lieu Image Description officielle
La Maison de rêve de Barbie 200px-MapDreamhouse Son nom est révélateur. La somptueuse maison de Barbie et ses sœurs possède tout ce dont une fille peut rêver. Comme par magie, Barbie découvre des pièces qu'elle n'a jamais vu auparavant ! 
La demeure de Raquelle 200px-MapRaquelle Tout est affaire de goût. Pour certains, cette demeure située à Malibu est splendide, pour d'autres elle est de mauvais goût. Mais tout le monde s'accorde à dire que la Maison de rêve l'éclipse. Pour rester à la hauteur de Barbie et de sa merveilleuse maison, Raquelle ne cesse de moderniser sa demeure pour la mettre à la pointe de la technologie.
La Maison de Ken 200px-MapKen C'est dans ce super endroit en bord de plage que vit Ken. L'ambiance surf correspond parfaitement à ce garçon fidèle qui peut ainsi décompresser, penser à Barbie, à ce qu'il pourrait faire et aux gadgets fous qu'il pourrait fabriquer pour Barbie.
La Casa de Teresa 200px-MapTeresa Cette maison d'inspiration espagnole est le reflet de la personnalité décontractée de Teresa. Il suffit de passer la porte d'entrée pour se sentir plus zen.
La demeure de Ryan 200px-MapRyan Ryan la considère comme le siège de la rébellion. On ne trouve nulle part ailleurs à Malibu autant de miroirs et de photos de Ryan.
La Maison de Nikki 200px-MapNikki Cette maison reflète le caractère drôle et impertinent de Nikki. C'est un endroit à la pointe de la tendance !
Le centre commercial 200px-MapMall C'est la destination phare de Barbie et de ses amis pour le shopping, la restauration et les loisirs. C'est ici qu'ils continuent de mener leur vie fabuleuse, que ce soit en explorant de nouvelles boutiques branchées, en dînant dans des restaurants à la mode ou en regardant un spectacle de dauphins qui dansent.
La plage de Malibu 200px-MapBeach Malibu est renommée dans le monde entier pour ses plages. Que ce soit pour profiter des vagues ou de la chaleur, c'est ici que viennent Barbie et ses amis lorsqu'ils ne sont pas dans la Maison de rêve.
Le camping 200px-MapCampgrounds Lorsque l'appel de la nature se fait sentir, Barbie et ses amis foncent en direction des collines dans son rutilant camping-car pour profiter des joies du plein air. Faire de la randonnée, nager et se réunir autour d'un feu de camp sont quelques-unes des activités prévues dans les bois.