FANDOM

Mélodie (Palais de diamant)
Mélodie est une héroïnes de Barbie et le palais de diamant.

HistoireModifier

Mélodie est enfermée dans un miroir. Elle racontera son histoire à Liana et Alexa : elle possède la clé du Palais de Diamant, sa maison où est née la musique, et c’est pour obtenir cette clé que Lydia la pourchasse. A chaque fois que quelqu'un chante une chanson, n’importe où dans le monde, un diamant apparaît sur le mur du Palais. Mélodie vivait dans ce palais avec Dori, Fedra et Lydia : les trois muses de la musique. Elles s’occupaient du Palais et Mélodie était leur élève. Quand Lydia devint maléfique, les muses cachèrent leurs instruments de musique dans le palais et confièrent la clé à Mélodie au cas où quelque chose de terrible leur arriverait. Quand Dori et Fedra furent transformées en statues de pierre, Mélodie prit la fuite mais Sournois la pourchassa. C’est pourquoi, Mélodie rentra dans un miroir mais laissa tomber son pipeau sur le sol et Sournois le cassa, ce qui eut pour effet d’emprisonner Mélodie à tout jamais dans le miroir.Sous la contrainte, Mélodie conduira Lydia au rocher aux sept portes mais la fera tourner en bateau en lui indiquant de fausses informations sur la façon de faire apparaître le Palais de Diamant, dans le but de gagner du temps. Lorsque les filles arriveront et qu’elles auront subtilisé la flûte de Lydia, que celle-ci leur demandera la flûte en ayant pris en otage le miroir, Mélodie brisera le miroir dans lequel elle se trouve. Quand Liana et Alexa auront trouvé la clé du Palais de Diamant, Mélodie réapparaîtra. Elle sauvera les instruments de Dori et Fedra au moment de l’attaque de Lydia et aidera Liana et Alexa à la vaincre. Au retour de Dori et Fedra, Mélodie prendra le titre de troisième muse.

Ce texte est complémentation de page. Merci d'y mettre au plus vite un nouveau texte écrit par vous pour remplacer ce texte copié (Source : Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés)