FANDOM

Barbie et Ken dans la tannière

Ken présente la tannière à Barbie

La tannière de Ken est un lieu dans Barbie life in the dreamhouse. La tannière de Ken apparait dans l'épisode assosié au lieu du même nom.

HistoireModifier

Quand Ken fini de rependre le mur dans une image de Barbie, elle regarde les garçons. Ils s'ennuient beaucoup dans la boutique tellement, que des garçons était presque endormis et s'en tombés comme des dominos. Elle parle tout de suite à Ken. Ken, lui, se souvient de ses 38h de
Barbie life in the dreamhouse - La tannière de Ken

L'épisode acosié : La tannière de Ken

shopping avec Barbie et il s'était beaucoup ennuiait. Il décide de rebricoler une des cabines d'essayage. Quand un couple arrive, Barbie les conseils mais le garçons s'enfuit vite en courant dans la cabine d'essayage. Barbie décide regarder ce qui se passe dans la cabine. Elle découvre la tannière. Quand Ken lui présante sa tannière elle sent les côtes de porc... Et elle arrive pile-poil au moment où le concoure de côtes porc et elle le gagne. Tous se passe bien dans la tannière, mais dans la boutique tout se passe très mal. Une file de garçons attendent depuis 2h pour entré dans la tannière. Ce qui cause des problème à la boutique, car les femmes veulent essayer des vêtements. Nikki, demande imédiatement d'enlever la tannière. Ken entend et dit "Si la tannière cause le moindre, je la tire en un clin d'oeil !". Barbie n'acepte pas, mais insite et ferme la tannière avec des briques rouges. La tannière a diparu, mais les garçons qui était dedant sont enfermés...

AnecdotesModifier

  • Dans la photo en haut, derrière Barbie, il y a le tableau Chiens jouant au poker. Il est représentés sur le tableau Tawny, l'ours, Blissa, le poisson et un des dauphin qui était à Chelsea.