FANDOM

Bon anniversaire, Chelsea !
Saison 1, épisode 2
Bonne anniversaire Chelsea !
Titre original Happy Birthday Chelsea
Nombre de l'épisode 2
Temps de l'épisode 3:17
Première Apparition 11 Mai 2012
Guide
Précédée par
"Trekking dans le dressing !"
Suivi par
"Animaux (pas très) domestiques..."
Bon anniversaire, Chelsea ! est le deuxième épisode de Barbie life in the dreamhouse.
Barbie life in the dreamhouse - Bon anniversaire, Chelsea !

full

Description officielleModifier

Chelsea va avoir six ans ! Stacie supervise cette journée particulière comme un chef et veille à ce que chacun connaisse son rôle. Tandis que Barbie se charge de distraire la fillette et que Skipper s'occupe de la décoration, il ne reste plus qu'à savoir si Ken aura fini à temps la préparation de l'énorme cadeau.

Histoire entièreModifier

L'anniversaire de Chelsea a lieu aujourd'hui! Stacie supervise la journée comme un vrai chef et veille à ce que tout le monde ait un rôle : Barbie distrait la reine de la journée, Skipper, à son grand dam, s'occupe de la décoration et Ken est chargé de fabriquer un cadeau pour Chelsea  un vélo.

Quand Stacie passe voir le côté de Ken, tout semble mal parti : au lieu de faire un vélo, il a construit un robot qui joue au tennis.

Le grand moment arrive, et Chelsea, après avoir ouvert les cadeux de ses soeurs, avoue qu'elle aurait souhaité autre chose. Ken arrive, l'ai triomphant et dit "Un vélo?" en brandissant un vélo rose. Et non : Chelsea voulait un robot rose qui joue au tennis. Après qu'elle ai dit ça; Ken s'évanouit.

PersonnagesModifier

Personnages apparent dans l'épisode :

LieuxModifier

Lieux apparent dans l'épisode :