FANDOM

Barbie la princesse et la popstar

Barbie la princesse et la popstar

Écrit par
Steve Granat
Cydne Clark
Produit par
Shelley Dvi-Vardhana
Shawn McCorkindal
Création des décors
Walter P. Martishius
Score par
Gabriel Mann
Rebecca Kneubuhl
Producteur superviseur
David Wiebe
Réalisé par
Zeke Norton
Durée
1:12:19
Précédée par
Suivi par
Il y a une star en chacun de nous. Il suffit de rester à l'écoute.

Barbie

Barbie la princesse et la popstar est le 23ème long-métrage d'animation mettant en scène la poupée Barbie. Le film est directement sorti en vidéo en 2012 et a été réalisé par Zeke Norton.

HistoireModifier

Résumé officielModifier

Dans cette aventure musicale extraordinaire, Barbie™ prend vie sous les traits de Tori™, la princesse au cœur pur du royaume de Méribella, qui préfère chanter et danser plutôt que d'exercer ses fonctions royales. Lors de la visite de Keira™, sa popstar préférée, les filles réalisent à quel point elles se ressemblent, et découvrent un secret magique qui leur permet d'entrer dans la peau l'une de l'autre. Si échanger leurs places semblait être une merveilleuse idée au début, les filles réalisent vite que la vie de l'autre n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît ! Mais Méribella renferme également un secret magique et s'il venait à être dérobé, le royaume serait alors en grand danger. Leur amitié sincère suffira-t-elle à protéger ce mystérieux secret ? A I'aide de fabuleux nouveaux amis et grâce au pouvoir de la musique et de la mode, les amies découvriront qu'être soi-même est le plus précieux des trésors.

RésuméModifier

Histoire complèteModifier

Personnages & VoixModifier