FANDOM

Barbie et les trois mousquetaires
Le véritable courage est de poursuivre son rêve même si tout le monde dit que c'est impossible

Barbie

Barbie et les trois mousquetaires est un long-métrange réalisé par Wiliam Lau. Sorti en 2009, c'est le 16ème long-métrange mettant en vedette la poupée Barbie

HistoireModifier

Corinne , la fille du célèbre d'Artagan est une fille vivant à la campagne . Elle et sa chatte Miette rêvent de devenir des Mousquetaires et elle travaille tous les jours l'art de l'agilité et le manimant du fleuret en même temps que ses travaux de ferme . Le jour de ses 17 ans , elle part à Paris avec son cheval Alexandre , Miette et une bourse d'or afin de réaliser son rêve . Malheuresement , M. de Tréville , le capitaine des Mousquetaires , refuse de l'engager sous prétexte qu'une femme en n'est pas digne . Déçue , Corinne en vient à dire qu'elle est venue à paris pour rien même Miette pense comme elle . Mais par la suite d'accidents maloncontreux , elle se retrouve comme servante au palais royal avec sa dirigeante , Mme de Bossé , qui est très sévère avec elle . Là , elle fait connaisance avec trois autres servantes, Vivéca , Aramina et Renée et découvre qu'elles veulent aussi devenir mousquetaires comme elle . Hélène , la vieille domestique découvre aussi qu'elles veulent devenir des mousquetaires décident de leurs donner des cours pour prouver que les femmes sont dignes de devenir mousquetaires . Mais Phillip d'Orléans , le cousin du futur roi de France , Louis , décide d'organiser plusieurs complots pour le tuer et devenir roi à sa place . La chutte du lustre et l'enlèvement de la propre machine de Louis n'ont pas marché , Phillip décide alors de tuer Louis lors du bal masqué au moment des feux d'artifices en s'appropriant d'un vrai sabre grâce à des complices . Corynne et ses trois amies l'apprennent et décident de le dire à M. de Tréville mais lui , ne les croit et les chasse du palais disant que le prince est véritablement surveillé par ses mousquetaires . Corynne et ses amies commencent à baisser les bras mais décident finalement à arrêter le complot . Est-ce que les quatres futures mousquetaires arriveront-elles à déjouer le complot et réaliser leur rêve ? . . . 

Personnages & VoixModifier

Adecdotes Modifier

  • Barbie et les trois mousquetaires est inspiré du roman Les trois Mousquetaire, écrit par Alexandre Dumas.