FANDOM

Erreur lors de la création de la miniature : Paramètres de la miniature incorrects
Le pardon donne des ailes

Barbie

Barbie et le secret des fées est le 19ème long-métrage d'animation mettant en scène la poupée Barbie. Réalisé par William Lau, le film est directement sorti en vidéo en 2011.

HistoireModifier

Résumé officielModifier

Dans sa nouvelle aventure, Barbie™ découvre un secret bien gardé : toutes ses amies sont des fées ! Un beau jour, Ken™ est enlevé par un groupe de fées malveillantes et est retenu prisonnier dans leur monde... C'est alors que les amies de Barbie™ se dévouent pour l'aider à sauver Ken™ en utilisant leurs pouvoirs magiques ! Barbie™ et sa rivale Raquelle™ s'envolent alors avec leurs amies enchantées pour un périlleux voyage, riche en rebondissements afin de retrouver Ken™. Au cours de leur aventure, elles devront apprendre à s'entraider malgré leurs différends. Elles comprendront ainsi que la vraie magie n'appartient pas seulement au monde merveilleux qui les entoure mais aussi au pouvoir de l'amitié...

RésuméModifier

Barbie, Ken et les deux stylistes Carrie et Taylor se retrouvent chez Walli's le lendemain de la première du nouveau film de Barbie. Raquelle les rejoint dans le but de de se crêper le chignon de sa rivale depuis toujours. En sortant du café, un portail s'ouvre devant la bande et ds fées en sortent dont deux d'elles s'empressent d'enlever Ken sous l'ordre de la Princesse Graciella. Parmi les fées présentes, Carrie et Taylor. 

Histoire complèteModifier

Arrive bientôt...