FANDOM

Barbie apprentie princesse
Il y a une princesse en chaque petite fille !

Barbie

Barbie apprentie princesse  est le 20ème long-métrage d'animation mettant en scène la poupée Barbie. Sorti directement en DVD en 2011, il a était réalisé par Zeke Norton.

HistoireModifier

Résumé officielModifier

Blair Willows (Barbie), jeune fille au grand coeur, est choisie pour intégrer l'école des apprenties princesses. C'est un endroit incroyable dans lequel les futures princesses apprennent la danse et les bonnes manières. Très vite, Blair se passionne pour ses cours et se fait de nouvelles amies : Princesse Hadley et Princesse Isla. Mais c'est sans compter sur l'effroyable enseignante Dame Devin. Cette dernière est persuadée que Blair est la princesse disparue du Royaume. Elle décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Blair ne revendique pas la couronne. C'est alors que Blair, Hadley et Isla unissent leurs forces afin de prouver la véritable identité de Blair...

Histoire complèteModifier

Blair Willows vit avec sa mère et sa petite sœur Émilie. Cette dernière rêve un jour d'entrer dans la célèbre École de Princesses, dans laquelle chaque année une fille du peuple de Gardania est accueillie comme étudiante Dame d'honneur par tirage au sort. C'est ainsi que Blair va faire son entrer à l'École de Princesses, Émilie l'ayant inscrite de nombreuses fois à son insu. Blair se fera des amies qui sont ses camarades de chambres, la future princesse Hadley qui est une fan de sport et la future princesse Isla qui a toujours la musique en tête, ainsi que leurs petites fées-princesses, Grâce, Harmony et Caprice.

Mais elle se fera également très vite des ennemies telles que la Princesse Delancy, future reine de Gardania et sa très étrange amie Porcia. Et la plus redoutable est Dame Divine, la mère de Delancy, belle-sœur de la défunte Reine Isabella dont on croit toutes la famille morte. Pourquoi cherche-t-elle par tous les moyens de se débarrasser de Blair ? On devine que le mystère de sa naissance à un rapport avec l'histoire tragique de la famille royale. La jeune fille tentera autant que possible de s'intégrer dans l'école au mieux avec le soutien de ses amies et de la stricte mais sympathique Alexandra Privet.

Personnage & VoixModifier

VidéosModifier