FANDOM

Barbie Roberts

Barbie Roberts (Films)

Films
Âge
18 ans
Habitat
Malibu
Métier
Actrice
Famille
Skipper (petite sœur)
Stacie (petite sœur)
Chelsea (petite sœur)
Max (cousin)
Marie (cousine)
Millicent (tante)
Marlène (tante)
Amis
Voix VO
Voix VF
Barbie Roberts est l'héroïne de Barbie et la magie de la mode, Barbie et le secret des fées, Barbie un merveilleux Noël , Barbie & ses sœurs au club hippique, Barbie et ses soeurs et la grande aventure des chiots, Barbie Agents Secrets, Barbie et ses soeurs à la poursuite des chiots, Barbie Héroïne de jeux vidéos et Barbie: La Magie des Dauphins Elle est interprétée par Noémie Orphelin puis par Helena Coppejans à partir de Barbie Agents Secrets.

HistoireModifier

Barbie et la magie de la modeModifier

Barbie est une actrice. Mais elle s’est fait licencier par le réalisateur après avoir remis en cause sa façon de réaliser le film « La princesse au petit pois ». Elle est soutenue par ses deux meilleures amies Grace et Teresa mais suite à un faux appel de Ken qui annonce qu’il la quitte, Barbie décide de rejoindre sa tante à Paris. Là-bas elle aidera sa tante, en compagnie d’Alice, à préparer un magnifique défilé de mode, mais ce sera aussi avec l’aide des stylistes de la mode. Barbie aura l’idée de créer une collection pour chiens et chats. C’est elle qui sera le mannequin et qui défilera. À la fin, Ken la rejoindra et ils resteront ensemble. Le collègue du réalisateur qui l’avait licenciée la retrouvera et lui proposera de devenir réalisatrice, Barbie acceptera l’offre.

Barbie et le secret des féesModifier

Elle se rend à une avant première de son film en compagnie de Ken, et Raquelle lui déchire sa robe sur le tapis rouge. Grâce à leurs pouvoirs, Carrie et Taylor vont lui réparer sa robe. Le lendemain de cet incident, Barbie souhaite s’expliquer avec Raquelle mais à ce moment, Ken se fait kidnapper par des fées, toutes menées par la princesse des fées : Graciella. Barbie et Raquelle verront que Carrie et Taylor ont des ailes et elles apprendront que ce sont des fées. Carrie et Taylor emmèneront Barbie et Raquelle dans des portails magiques, l’un d’eux les conduira à Paris pour rejoindre Liliana, une autre fée. Notons que pour voler, il suffira à Barbie et Raquelle de tenir la main de Carrie et Taylor. Liliana leur demandera de quelle couleur étaient les yeux de Graciella, et quand elle apprendra qu’ils sont violets, elle leur dira que Graciella est sous l’emprise d’un philtre d’amour. Elle donnera une potion à Barbie et lui dira qu’elle devra la verser sur la tête de Graciella pour rompre le charme. Barbie, Raquelle, Carrie et Taylor se rendront directement à Gloss Angeles, le monde des fées, pour y retrouver Ken avant que Graciella ne l’épouse. Elles se rendront au magasin « Ailes et compagnie » pour munir Barbie et Raquelle d’ailes qui leur permettront de voler à Gloss Angeles. Barbie sera très inquiète en apprenant que si une fée épouse un humain, celui-ci ne peut plus jamais quitter Gloss Angeles. Les filles voleront ensuite sur des minis pégases, des chevaux qui ne s’approchent que de ceux qu’ils aiment. Grâce à Raquelle, elles réussiront l’épreuve des tourbillons qui étaient placés par Graciella devant le palais afin que la cérémonie de mariage ne soit pas interrompue. Arrivées devant le palais, elles se déguiseront en cuisinières pour entrer. Barbie s’interposera entre Ken et Zane pour sauver Ken d’une attaque et Graciella va immobiliser Barbie, Raquelle, Carrie, Taylor et Ken. Barbie informera tout le monde que Graciella est sous l’influence d’un philtre d’amour mais à cause de Crystal, Graciella enfermera Barbie, Raquelle, Carrie et Taylor dans des furies fers. Barbie partagera sa prison avec Raquelle, et elles se rapprocheront. Raquelle se confiera à Barbie qui lui répondra qu’elle a toujours voulu elle aussi être son amie, et elle lui demandera pardon pour ne pas l’avoir invitée à s’asseoir à côté d’elle à la cafétéria. Elles se serreront dans les bras et une magie se dégagera, la cage de la prison se brisera, elles auront un nouveau costume brillant, de véritables ailes superbes : la cage s’est brisée car l’amour est plus fort que la colère. Barbie et Raquelle interrompront le mariage de Ken et Graciella, et Ken et Raquelle couvriront Barbie pendant que celle-ci s’approchera de Graciella pour lui verser la potion sur sa tête. Grâce à l’aide de Raquelle et Ken, Barbie versera cette potion sur la tête de Graciella qui sera sauvée, et ils assisteront tous au mariage de Zane et Graciella. Barbie et Raquelle seront informées qu’à chaque fois qu’elles viendront à Gloss Angeles, leurs ailes apparaîtront et elles disparaîtront quand elles seront dans le monde des humains. Graciella leur jettera un sort leur faisant croire que l’aventure passée à Gloss Angeles était un rêve, et Barbie se réveillera dans son lit. Elle appellera Ken pour lui raconter son rêve. Elle apprendra que lui aussi a fait le même rêve. Ils iront à la cafétéria et Raquelle les rejoindra, elle s’assiéra à côté de Barbie et lui dira qu’elle s’est réveillée avec le sentiment qu’elles étaient de grandes amies...

Barbie un merveilleux NoëlModifier

Barbie et ses sœurs s’envolent pour New-York afin d’y fêter les fêtes de Noël auprès de leur tante Millicent. Cependant, suite à des perturbations météorologiques, leur avion doit atterrir en urgence et Barbie et ses sœurs se retrouvent au milieu de nulle part dans la neige, en pleine nuit. Elles se rendent à l’auberge du village de Tannenbaum et devront y passer la nuit. Ce soir là, Barbie fera le vœu de passer un merveilleux Noël. Elle apprendra, le lendemain, que le vol en destination de New-York est annulé, toujours à cause de la tempête de neige qui persiste. Ce jour ci, Barbie et ses sœurs rencontreront de véritables rênes qui les conduiront dans une grande étable pleine de cadeaux de Noël. En rentrant à l’auberge, elles feront connaissance avec un groupe de quatre garçons qui jouent de la musique dans un garage. Barbie aura l’idée que Skipper organise un concert à l’auberge pour le soir de Noël en compagnie de ce groupe de musique. A cause d’un écureuil, tous les décors du spectacle de Noël seront détruits. Puis, grâce à Christie, le concert de Noël aura bien lieu et Barbie enregistrera sa sœur chanter. Après le spectacle, Barbie, ses sœurs, leur tante et le public sortiront dehors où il y aura un magnifique sapin de Noël. Ils chanteront tous ensemble une chanson célèbre de Noël et Barbie nous souhaitera, à la fin, un joyeux Noël.

Ces textes sont des complémentation de page. Merci d'y mettre au plus vite des nouveaux textes écrit par vous pour remplacer ces textes copiés (Source : Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés)

PersonnalitéModifier

Barbie est forte, courageuse, optimiste, talentueuse, gentille, gaie, espiègle, curieuse et amicale. Barbie est une bonne personne et essaye de donner de l'espoir à tout le monde. Barbie est originaire de la ville fictive de Willows Wisconsin, mais sa famille a déménagé à Malibu. Barbie est un plaisir d'être et une ami très fidèle.

ApparenceModifier

Barbie est une très belle jeune fille blonde aux yeux bleus.

GalerieModifier

Voir Barbie Roberts (Films)/Galerie

En savoir plus sur Barbie & ses sœurs au club hippiqueModifier

Barbie & ses sœurs au club hippique
Barbie & ses soeurs au club hippique En savoir plus
Morale : Si vous aimez quelque chose libre, remettez-le en liberté.

Pages principales : Film - Bêtisier - Galerie - Marchandise

Personnages : Barbie - Skipper - Stacie - Chelsea - Marlène - Max - Marie - Brigitte Cheynet - Etienne Cheynet - Philippe Cheynet - Jonas - Albin - Théo - Majesty - Loups - Majesty - Finian - Réno - Youriquet - Pepper - Dash - Barnabie - Pop-corn - Sébastian

Musiques du film : You're the One

Lieux : Alpes, Suisse - Académie Alpine - École Montagne - Vallée des Majestiques - Kieburg

Événements : 108ème Tournoi annuel des clubs hippiques et écoles d'équitation - Bal du tournoi - Parade des jolis Poneys - Dressage - Cross Contry - Steeple du Pacifique