FANDOM

Barbie Lac des Cygnes
Vous êtes plus courageux que vous le pensiez

Barbie

Barbie Lac des Cygnes est le 3ème long-métrage mettant en scène la poupée Barbie. Réalisé par Owen Hurley, le film est directement sorti en vidéo en 2003.

HistoireModifier

Résumé officielModifier

Dans ces nouvelles aventures tirées du célèbre conte et accompagnées par la merveilleuse musique de Tchaïkovski, Barbie interprète Odette, la fille du boulanger. Un jour, Odette suit une licorne et s'aventure dans la forêt enchantée. Le terrifiant sorcier Rothbart qui cheche à évincer sa cousine, La Reine des Fées, afin de régner sur ce lieu magique, transforme Odette en Cygne. Mais la reine des fées parvient à annuler une partie du maléfice permettant ainsi à Odette de conserver son apparence humaine la nuit. Odette comprend alors que son destin est de délivrer la Forêt Enchantée des mains de Rothbart, même si elle a le sentiment de ne pas être à la hauteur de cette lourde tâche. Comment une jeune fille armée seulement de son courage, son honnêteté et son intelligence peut accomplir une telle mission, alors qu'au même moment, le Prince Daniel tombe amoureux d'elle ?