FANDOM

Dreamhouse Barbie
Une fille peut quitter Malibu mais Malibu restea toujours dans son cœur

Barbie

Barbie est l'héroïne principale de Barbie life in the dreamhouse. Elle a trois sœurs et vit dans la célèbre maison de rêve à Malibu. 

Description officielleModifier

Soyons franches : Barbie est une poupée qui a tout pour elle. C'est une icône de la mode qui a une merveilleuse maison, les meilleurs amis du monde et un petit copain parfait qui est fou d'elle. Elle est douée pour tout, mais reste modeste et gentille, et est toujours là pour encourager ses amis en toutes circonstances. C'est pour cette raison que tout le monde l'aime.

RelationsModifier

  • Barbie est la petite-amie de Ken, qui est fou d'elle et lui donne et fait tout ce qu'elle veut. 
  • Barbie est meilleure amie avec Nikki et Teresa. Dans les films d'Universal de Barbie, elle a d'autres meilleurs amis mais ils ne sont pas encore apparut ou citer une seule fois dans la série. 
  • Barbie a une ancienne première meilleure amie qui fait son apparition dans la saison 3. Elle se nomme Midge et est fait en noire et blanc. Elle emménage à Malibu et devient l'une des héroïnes de la série.
  • Une autre ancienne meilleure amie de Barbie fait son apparition dans la saison 4 . Elle se nomme Summer et a une passion pour le sport et la compétition. 
  • Barbie est la fille de M et Mme Roberts. On ne connait pas la raison pourquoi Barbie et ses sœurs Skipper, Stacie et Chelsea habitent sans leurs parents nommés Margaret et Georges Roberts.

GalerieModifier